FRAISEUSE DE TRÈS
GRANDE PRÉCISION

FRAISEUSE 3D ROLAND MDX-540

 

La CNC MODELA PRO II MDX-540 vous permet de produire rapidement et avec une extrême précision des prototypes fonctionnels et des modèles industriels. Vous utilisez pour ce faire le matériau de votre choix. Matériaux fréquemment utilisés : ABS, polyoxyméthylène (POM) et polyuréthane. La MDX-540 est aussi capable de fraiser l'aluminium et le cuivre. Outre les prototypes, la fraiseuse peut également réaliser de petites productions en série et des moules en tous genres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LA TECHNOLOGIE SRP

 

La production a lieu selon la technologie SRP (Subtractive Rapid Prototyping). Avec cette technologie, les prototypes sont réalisés en fraisant une forme spécifique à partir d'un bloc. Avec les systèmes additifs, les prototypes sont réalisés en déposant différentes couches minces de matériau les unes sur les autres. SRP a plusieurs avantages par rapport aux systèmes additifs: il est moins cher, supporte plus de matériaux et a une capacité finition supérieure.

 

AVANTAGES POUR VOTRE ENTREPRISE

 

Parce que vous n'avez pas à externaliser la production de prototypes, vous gardez vos projets confidentiels. Vous économisez, donc, beaucoup d'argent et de temps. De plus, l'appareil est facile à utiliser et la qualité des prototypes est élevée.

 

PRÉCISE ET CONVIVIALE

 

Grâce à la broche de haute précision, les résultats sont si précis qu'ils ne nécessitent peu ou pas de post-traitement. Le panneau de commande séparé garantit l'utilisation de  la fraiseuse en toute sécurité. Avec le panneau de commande virtuel, vous pouvez également configurer et contrôler la MODELA PRO II MDX-540  à partir de votre PC.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SÛRE ET PROTÉGÉE

 

En appuyant sur le bouton d'urgence de la MDX-540, vous l'arrêtez immédiatement. Un carter de protection (en option) protège le système de fraisage, ce qui répond à la sécurité et à la propreté de l'environnement.

 

DEUX MODÈLES

 

Vous pouvez obtenir la MDX-540 en deux variantes: la MDX-540 standard et la MDX-540S. Le modèle S offre un travail de fraisage de qualité supérieure, intéressant pour les prototypes et autres applications où la précision est importante. Il est équipé d'un entraînement par crémaillère d'une précision allant jusqu'à 0,02 mm pour les axes. Cela vous donne une précision de répétition très élevée et les passes de fraisage restent peu visibles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OPTIONS UTILES

 

L'axe rotatif (en option) augmente la flexibilité de la MODELA PRO II MDX-540. Avec ce quatrième axe, vous pouvez fraiser votre matériel sur toutes ses faces sans avoir besoin d'intervenir manuellement. Le changeur automatique d'outils (ATC) est également disponible en option. Ce dernier permet de changer jusqu'à quatre fraises et permet de réaliser un prototype absolument sans la moindre intervention, cela vous permet d'économiser les coûts de main-d'œuvre.

 

LIVRÉE AVEC SES LOGICIELS

 

La MODELA PRO II MDX-540 est fournie avec des progiciels conviviaux. Vous obtenez des résultats professionnels en un rien de temps, même si vous n'avez aucune expérience en modélisation.

BOUTON DEMANDE DEVIS.png
Fraiseuse MDX-540 Roland
Fraiseuse MDX-540 Roland
Fraiseuse MDX-540 Roland
Fraiseuse MDX-540 Roland
Fraiseuse MDX-540 Roland
Fraiseuse MDX-540 Roland

Accessoires

MDX-540

ROLAND MDX-540

RÉALISONS

ENSEMBLE

VOS PROJETS

ROLAND MDX-540

*1 an constructeur + 1 an SANLYTHORE hors piéces d'usure et consommable. Dans des conditions normales d'utilisation. Machines garanties 2 ans uniquement si achetées chez SANLYTHORE SAS

SANLYTHORE SAS | 2 Rue du Coutelet | 17250 TRIZAY | contact@sanlythore.com | +33 (0) 7 68 05 30 08

SAS au capital de 2000,00 € RCS Saintes 833 976 277 Siret 833 976 277 00024 NAF 4741Z TVA FR83833976277

Organisme de Formation NDA 75170240917 | ID DataDock 0081660

Liens utiles

© 2017 par SANLYTHORE. TOUS DROITS RÉSERVÉS