Plotters de découpe vinyle GS-24 Roland

PLOTTER DE DÉCOUPE ROLAND CAMM-1 GS-24

 

LE MEILLEUR PLOTTER DE DÉCOUPE DE TOUS LES TEMPS
 
Grâce à la tête et au chariot de découpe entièrement redessinés, le plotter de découpe CAMM-1 GS-24 offre une meilleure stabilité et une pression de lame supérieure de 40 %. Cela vous permet de découper comme jamais vous n'auriez pu le faire auparavant, même dans des matériaux durs. Mais ce n'est pas tout. Grâce à sa fiabilité inégalable, le GS-24 coupera en pièces non seulement vos supports mais aussi sa concurrence pendant de longues années encore. En bref, le GS-24 livre des performances qui contribueront au développement de votre entreprise.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SIMPLICITÉ

 

Les fonctions de découpe par chevauchement (jusqu'à 10 x) et par perforation, comme la possibilité de découper par ligne de couleur, vous simplifient la tâche. De plus, le GS-24 découpe vos impressions à la perfection grâce au système de détection optique qui identifie les Crop Marks (marques de découpe).

 

ROBUSTE ET POLYVALENT

 

Le CAMM-1 GS-24 coupe tous les matériaux courants de 50 à 700 mm de large. Il découpe, entre autres, du vinyle, du floc, du matériel de transfert et du film de sablage. Même les matériaux tels que les feuilles magnétiques et le carton sont faciles à utiliser, grâce à la pression du couteau de 350 g.

Les applications vont de la publicité automobile, la signalisation et les autocollants aux transferts pour les prototypes de vêtements et d'emballages.

 

PRÉCISION ET RAPIDITÉ

 

Grâce à son servomoteur numérique innovant, vous pouvez couper jusqu'à 500 mm par seconde. Mais la vitesse ne veut rien dire sans précision. C'est pourquoi le ROLAND GS-24 garantit toujours une productivité optimale avec la plus grande précision.

Ce plotter de découpe est équipé du logiciel CutStudio RIP comme les autres traceurs de découpe Roland. Avec CutStudio, les opérateurs peuvent rapidement et facilement agrandir, réduire, repositionner, faire pivoter et mettre en miroir des images. Grâce à la fonction de mosaïque améliorée, les images extra larges peuvent être facilement coupées, ce qui permet aux utilisateurs de découper les polices TrueType® sans vectorisation préalable.

 

CutStudio prend en charge les formats de fichiers BMP, JPG, STX, AI et EPS, et peut également couper directement à partir de logiciels graphiques. 

Le logiciel est téléchargeable depuis le site startup.rolanddg.com

Plotters de découpe vinyle GS-24 Roland

Accessoires

GS-24

RÉALISONS

ENSEMBLE

VOS PROJETS

*1 an constructeur + 1 an SANLYTHORE hors piéces d'usure et consommable. Dans des conditions normales d'utilisation. Machines garanties 2 ans uniquement si achetées chez SANLYTHORE SAS

SANLYTHORE SAS | 2 Rue du Coutelet | 17250 TRIZAY | contact@sanlythore.com | +33 (0) 7 68 05 30 08

SAS au capital de 2000,00 € RCS Saintes 833 976 277 Siret 833 976 277 00024 NAF 4741Z TVA FR83833976277

Organisme de Formation NDA 75170240917 | ID DataDock 0081660

Liens utiles

© 2017 par SANLYTHORE. TOUS DROITS RÉSERVÉS