LA RÉFÉRENCE DE
LA DÉCOUPE
PLOTTER DE DÉCOUPE ROLAND
VersaSTUDIO GS2-24
LE MEILLEUR PLOTTER DE DÉCOUPE DE TOUS LES TEMPS
Grâce à la tête et au chariot de découpe entièrement redessinés, le plotter de découpe Roland GS2-24 offre une meilleure stabilité et une pression de lame supérieure de 40 %. Cela vous permet de découper comme jamais vous n'auriez pu le faire auparavant, même dans des matériaux durs. Mais ce n'est pas tout. Grâce à sa fiabilité inégalable, le Roland GS2-24 coupera en pièces non seulement vos supports mais aussi sa concurrence pendant de longues années encore. En bref, le Roland GS2-24 livre des performances qui contribueront au développement de votre entreprise.
SIMPLICITÉ
Les fonctions de découpe par chevauchement (jusqu'à 10 x) et par perforation, comme la possibilité de découper par ligne de couleur, vous simplifient la tâche. De plus, le Roland GS2-24 découpe vos impressions à la perfection grâce au système de détection optique qui identifie les Crop Marks (marques de découpe).
ROBUSTE ET POLYVALENT
Le VersaSTUDIO Roland GS2-24 coupe tous les matériaux courants de 50 à 700 mm de large. Il découpe, entre autres, du vinyle, du floc, du matériel de transfert et du film de sablage. Même les matériaux tels que les feuilles magnétiques et le carton sont faciles à utiliser, grâce à la pression du couteau de 350 g.
Les applications vont de la publicité automobile, la signalisation et les autocollants aux transferts pour les prototypes de vêtements et d'emballages.
PRÉCISION ET RAPIDITÉ
Grâce à son servomoteur numérique innovant, vous pouvez couper jusqu'à 500 mm par seconde. Mais la vitesse ne veut rien dire sans précision. C'est pourquoi le ROLAND GS2-24 garantit toujours une productivité optimale avec la plus grande précision.
Ce plotter de découpe est équipé du logiciel CutStudio RIP comme les autres traceurs de découpe Roland. Avec CutStudio, les opérateurs peuvent rapidement et facilement agrandir, réduire, repositionner, faire pivoter et mettre en miroir des images. Grâce à la fonction de mosaïque améliorée, les images extra larges peuvent être facilement coupées, ce qui permet aux utilisateurs de découper les polices TrueType® sans vectorisation préalable.
CutStudio prend en charge les formats de fichiers BMP, JPG, STX, AI et EPS, et peut également couper directement à partir de logiciels graphiques.
Le logiciel est téléchargeable depuis le site startup.rolanddg.com