Fraiseuse MDX-50 Roland

FRAISEUSE CNC 3D ROLAND MDX-50

Fraiseuse MDX-50 Roland
Fraiseuse MDX-50 Roland
Fraiseuse MDX-50 Roland

 

MODELA MDX-50, LA MACHINE DE MODÉLISATION PRÉCISE POUR L'INDUSTRIE ET L'ÉDUCATION

 
La fraiseuse CNC MDX-50 est également une technologie complémentaire efficace pour l'impression 3D car elle offre une précision mécanique exceptionnelle (jusqu'à 0,01 mm), une finition de surface lisse et une compatibilité avec une large gamme de matériaux.

La MDX-50 est adapté pour les  applications professionnelles, industrielles et éducatives et combine la précision et le fraisage automatisé avec facilité d'utilisation inégalée grâce à un logiciel intuitif. En conséquence, les prototypes ne sont pas seulement produits plus rapidement, mais ils réduisent également les coûts d'exploitation. Un nouveau changeur automatique d'outils (ATC), un panneau de commande intégré, une zone de travail plus grande et des vitesses de fonctionnement plus élevées limitent le temps de fonctionnement et simplifient la production.

Cela signifie que les utilisateurs, indépendamment de leur expérience et de leur budget, peuvent usiner des pièces fonctionnelles avec une qualité et une précision mécanique exceptionnelles à partir d'un large éventail de matériaux.

 

DE MEILLEURES PERFORMANCES DÉS LA MISE EN ROUTE

 

La MDX-50 améliore la performance d'une zone de travail plus grande (400 (X) x 305 (Y) x 135 (Z) mm) et des vitesses plus élevées de fonctionnement, tandis que le temps de production est réduit avec un traitement de travail plus rapide , et un Changeur d'outils automatique pour un fonctionnement continu. La MDX-50 offre une production «prête à l'emploi» avec un logiciel de FAO standard et sans avoir besoin d'un compresseur d'air.

 

 

GAGNEZ DU TEMPS GRACE À LA PRODUCTION SANS SURVEILLANCE

 

La MDX-50 dispose d'un nombre impressionnant de fonctions automatisées permettant aux utilisateurs de travailler en toute confiance, même lorsqu'ils ne sont pas sur l'appareil.

  • Le changeur d'outils automatique permet un fonctionnement sans surveillance, jour et nuit.

  •  La fonction de capteur automatique corrige la longueur de l'outil pour garantir des résultats précis pour chaque travail.

  • Il y a un axe rotatif optionnel pour la production sans problème des surfaces complexes:

  • tourne automatiquement les matériaux de 0 à 360 degrés

  •  accélère la production avec un temps plus court de traitement pour une livraison plus rapide

Combinez l'ATC avec l'axe rotatif en option pour un fonctionnement complet sans surveillance.

 

FRAISAGE PRÉCIS POUR UNE LARGE GAMME DE MATERIAUX

 

La machine MDX-50 de modélisation garantie une qualité exceptionnelle pour une finition lisse sur une large gamme d'espèces de bois et de résine, tels que ABS, POM, nylon, mousse de polyuréthane, cire à modeler, bois chimique, bois stratifié, bois dur, et plus encore. Créer des prototypes à partir de matériaux qui ressemblent au produit final pour tester les propriétés structurelles et fonctionnelles ainsi que l'assemblage avec d'autres composants.

 

 

Avec une zone de travail de 400 (X) x 305 (Y) x 135 (Z) mm, cette puissante fraiseuse 3D peut produire de grands objets individuels ou des pièces plus petites en série, ce qui la rend idéale pour une large gamme d'applications de prototypages tels que:

• Pièces encliquetables

• Moules sous vide
• Colliers
• Moules
• Plaques industrielles
• Pièces électriques et boîtiers
• Bijoux et accessoires
• Plaques et graphismes structurés

• Pièces et logements électriques

• Jeux et pièces de maquettes

 

UNE UTILISATION FACILE ET UN LOGICIEL INTUITIF GARANTISSENT DES RÉSULTATS EXTRAORDINAIRES

 

Simple mais puissant le panneau de contrôle intégré, la console virtuelle (VPanel) et le logiciel SRP Player combinés font de la MDX-50 la solution idéale pour les étudiants, les techniciens, et les professionnels.

Avec le panneau de commande frontal sur la machine, presque toutes les opérations peuvent être effectuées à partir de l'appareil sans avoir besoin d'un PC supplémentaire. L'interface VPanel fonctionne parfaitement avec la MDX-50 et permet aux utilisateurs de changer la rotation ou la vitesse de la broche pendant que la machine fonctionne.

 

Le logiciel de FAO SRP Player inclus, a été mis à jour pour prendre en charge les fonctions avancées de la MDX-50. Les réglages de fraisage peuvent être configurés en cinq étapes "Step by Step", rendant l'opération très simple, même pour les utilisateurs sans expérience.

 

PRODUCTION SÛRE, PROPRE ET SIMPLE

 

La MDX-50 est conçu pour un fonctionnement sûr et sans soucis, ce qui la rend idéale pour une utilisation en atelier comme en salle de classe. Le capot garantit un fonctionnement sûr et les déchets sont collectés dans un nouveau bac intégré pour un environnement de travail plus propre et plus pratique. Le statut actuel des tâches peut être surveillé à distance grâce aux témoins de statut à LED de couleur, tandis que la zone de travail éclairée facilite et rend plus sûr le montage de matériels.

Le logiciel ClickMill offre un contrôle direct de la MDX-50 pour le traitement de surface, le perçage de trous, la coupe de sections et d'autres processus de finition, le tout sans logiciel CAO ou FAO. 
La MDX-50 prend en charge le langage de programmation G-code et NC, rendant l'appareil idéal pour les applications professionnelles, industrielles et éducatives.

Fraiseuse MDX-50 Roland

DOCUMENTATION

MDX-50

ROLAND MDX-50

RÉALISONS

ENSEMBLE

VOS PROJETS

Accessoires

MDX-50

Fraiseuse MDX-50 Roland

*1 an constructeur + 1 an SANLYTHORE hors piéces d'usure et consommable. Dans des conditions normales d'utilisation. Machines garanties 2 ans uniquement si achetées chez SANLYTHORE SAS

SANLYTHORE SAS | 2 Rue du Coutelet | 17250 TRIZAY | contact@sanlythore.com | +33 (0) 7 68 05 30 08

SAS au capital de 2000,00 € RCS Saintes 833 976 277 Siret 833 976 277 00024 NAF 4741Z TVA FR83833976277

Organisme de Formation NDA 75170240917 | ID DataDock 0081660

Liens utiles

© 2017 par SANLYTHORE. TOUS DROITS RÉSERVÉS